affiche 2017 Chouette soirée UQROP

Invitation à une Chouette soirée

Cette année encore, Biovet s’implique auprès de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) dans le

Cette année encore, Biovet s’implique auprès de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) dans le cadre de la Chouette soirée qui aura lieu le 27 mai prochain. Les fonds amassés au cours de l’activité, permettront à l’UQROP de réaliser plusieurs projets, dont, entre autres, la construction d’un centre d’interprétation. M. René Lallier, qui agira à titre de président d’honneur du souper bénéfice de l’UQROP, vous invite donc à réserver vos places avant le 24 mai 2017. L’activité se tiendra au Centre communautaire Rosalie-Papineau au 5250, Gérard-Côté, Saint-Hyacinthe.

Pour plus d’informations, consultez l’Affiche de la Chouette soirée.

Biovet est d’autant plus fière d’être partenaire de l’UQROP puisque l’organisme est le lauréat d’un prix remporté lors du Gala Constellation de la Chambre de commerce de la région de Saint-Hyacinthe. En effet, l’activité touristique Chouette à voir! a remporté les honneurs dans la catégorie « Événement ou organisation ayant contribué au rayonnement touristique de la région ». Une raison de plus de supporter la cause des oiseaux de proie!

Pin It